Dominique Schmitt

Kehezen Studio est mon auto-entreprise

Diplômé d’un DUT en Services et Réseaux de Communication et familier du web depuis (très) longtemps, j’ai choisi, en 2010, d’utiliser mes acquis et de travailler à mon compte. Mon projet est simple : je veux accompagner mes clients dans une atmosphère de travail conviviale et les aider à obtenir l’identité visuelle et les supports imprimés qui leur conviennent, en fonction de leur budget et de leurs objectifs.

 

Je fais le maximum pour minimiser la charge du client : je me déplace, je conseille ; je fais des propositions graphiques, je conçois les produits web et je les réalise de bout en bout. Pour les produits imprimés, je me charge de les faire réaliser au meilleur prix et m’occupe du suivi de fabrication, jusqu’à la livraison.

 

En faisant appel à moi, vous pouvez choisir de construire votre image avec mon appui, ou me donner carte blanche si vous êtes trop occupé pour vous consacrer à ce travail. Dans tous les cas, je garantis votre satisfaction !

 

Et KEHEZEN STUDIO, ça veut dire quoi ?

C’est un mot du dialecte lakota qui signifie « Petit trentenaire qui pleure quand il voit des logos moches, des informations illisibles et des devis de site internet à 20 000 dollars, et qui, du coup, pose avec des vaches du Sundgau, parce que bon, la société connectée tout ça, bof, mais que quand même, c’est mieux d’avoir une jolie carte de visite et un site web simple et beau plutôt qu’un truc nul qu’il faut payer chaque année et qui en plus n’est pas top. »

La traduction est approximative, mais en gros, c’est à peu près ça.